Bonjour,J'utilise Impress dans Libreoffice 5.2.5.1 sous Ubuntu 16.04.    - Je
crée plusieurs dias, basées sur la page maîtresse "verdoyant" et leur donne
un titre, et je rempli la zone d'objet de chaque dia avec quelques lignes
(niveau de plan 1)    - J'édite la page maîtresse "verdoyant" pour modifier
le remplissage de la zone titre et le remplissage de la zone d'objets.    -
J'affecte ensuite une autre page maîtresse (ADN) à quelques dias.    -
J'édite également la page maîtresse "ADN" pour modifier différemment le
remplissage de la zone titre et le remplissage de la zone d'objets.
*C'est là que cela coince:*        - au niveau du remplissage des titres,
pas de problème.        - Mais le remplissage des dias de la PM ADN ont
gardé le remplissage qui avait été défini dans la PM verdoyant.        - Si
ensuite, je modifie le remplissage de la zone objet de la PM Verdoyant, cela
affecte toutes les dias.        - Enfin, sur les dias basées sur la PM ADN,
si je clic droit sur la zone objets, et que je choisis "formatage par
défaut", cette dia a enfin le bon remplissage. *Conclusion:* il semble qu'il
y a un bug au niveau du remplissage de la zone d'objet lorsqu'on change de
PM: L'ancien remplissage de la zone d'objet est appliqué directement aux
dias pour lesquelles on change la page maîtresse, et ces dias ne suivent
donc plus le remplissage de la nouvelle page maîtresse.*Remarque: *ce que
j'ai dit pour le remplissage de la zone objet est également vrai pour les
propriétés ligne de cette zone. Mais il n'y a pas de problème avec les
polices de cette zone.Je n'ai trouvé aucun moyen de contourner ce problème.
(si ce n'est de retourner dans chaque dia, sélectionner la ou les zones
d'objet, et appliquer "format par défaut".) Et je cherche déjà depuis
plusieurs jours...  Quelqu'un voit-il une autre solution? Sinon, il me
semble que ce serait bien un bug. Merci déjà de vos réactions