Le 19/04/2017 à 09:28, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour Ysabeau,

Pourquoi ne le proposes-tu pas pour l'intégrer dans le pack d'icônes
Galaxy ? Il suffit d'ouvrir un rapport de bug, d'y attacher une archive
avec les fichiers bien nommés en anglais et de mettre un mot d'explication.

Parce que je ne suis pas graphiste, et parce que c'est ma façon à moi de les voir et parce que je n'ai dessiné que celles dont je me sers pour mes barres d'outils à moi. Et donc, je ne suis pas sure qu'elles vont pour tout le monde et qu'elles vont bien avec le jeu d'icônes d'ailleurs.

Je crois que c'est un des soucis (ou plutôt un des retards) de ce vieux
jeu d'icônes à savoir que les icônes sont des bitmaps et qu'il faut les
refaire en svg pour qu'elles s'adaptent à toutes les tailles d'écran.

En fait, j'utilise des bitmaps, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser du svg.

Pour ceux et celles que ça intéresse : une sélection de mes icônes.

https://framadrop.org/r/nGuebiNM7k#LDuTCa5fuilYp7Qkxa0y+qgdRuY6JJW5wz1GBklqS4o=

Ysabeau