Bonjour à tous,
je suis sous Ubuntu et LO 5.1.4.2.
Je lance un nouveau document impress avec 2 dias, puis je crée une nouvelle
page maîtresse.
J'édite cette page maitresse:
Dans la zone texte je veux mettre en rouge la couleur de police, et la
couleur soulignement de mon texte.
Je fais donc un clic droit sur la zone de plan 1, et je choisi "éditer le
style d'objet".
Tout se passe normalement, et les plans 2, 3, jusque 7 héritent bien de
cette modification.
Je fais ensuite un clic droit sur la zone de plan 4, et je choisi "éditer le
style d'objet", et je modifie les 2 couleurs en bleu.
Tout se passe normalement, et les plans 1 à 3 sont rouge, et les plans 4 à 7
héritent bien de la dernière modification, et sont donc bleu.

Je me dis maintenant que je veux revenir en arrière, et que tous les plans
héritent à nouveau des plans supérieurs.
C'est là que ça coince:  Je peux réaffecter le bleu au plan 4, et cela se
propage jusque 7, mais si plus tard, je modifie le plan 1, (par exemple en
vert) il ne se propage que jusque 3.
J'ai bien essayé de tout remettre en couleur automatique comme c'était au
départ, mais dès que je modifie les couleurs à partir du plan 1, cela ne se
propage que jusque 3.

J'ai encore essayé de modifier d'autres niveaux de plan, et chaque fois, dès
qu'on y a touché, l'héritage est définitivement perdu.

Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de récupérer cet héritage?
Merci d'avance.
Chov