Le 03/11/2016 à 09:32, Bernard Ribot a écrit :
Bonjour Christian,

Le 02/11/2016 à 22:23, Christianwtd a écrit :

Le 02/11/2016 à 20:45, Bernard Ribot a écrit :
Bonjour,

Lorsqu'on visionne une présentation PowerPoint avec Impress (Ouvrir le fichier puis "Lancer le diaporama") il n'y a pas de son.

Je suis arrivé à récupérer le fichier son en faisant un export au format "Document HTML (Impress)". Si on ne veut que le fichier son, ça convient, mais si on veut aussi les images ça ne convient pas, l'export génère une image diapo (alors qu'on veut extraire les images qui sont dans les diapos).

Je viens de faire un essai d'enregistrement en Flat XML mais je ne peux pas l'ouvrir avec mon désarchiveur préféré (7-Zip) pour en vérifier le contenu : "Le fichier ne peut être ouvert comme une archive". Comment ouvre-t-on ce type de fichier ?

Bernard

Bonjour Bernard et tout le monde,

Bizarre. Chez moi, sous Win10 (et c'était comme ça sous Win 7) le fichier fodp tout comme le odp s'ouvre automatiquement dans Impress. Un test à vérifier : la taille du fichier est fodp ou odp varie beaucoup. Sans doute lié à l'intégration ou non du fichier son.

Bon surf,
Christian

---