Merci Vulcain

Entre temps j'ai créé un petit tableau avec des données totalement bidon (légèrement surréalistes).
Il suffit d'activer l'auto filtre, de sélectionner le menu de filtrage d'une colonne

J'aime bien la colonne date (Question d'avoir le choix !)
Il suffit de décocher la case "Tout" ---> Crac ! Plantage

Le fichier est en pièce jointe

Cordialement
PhilDur