Le 16/11/2015 16:29, Rpnpif a écrit :
Le 16 novembre 2015, Michel Rudelle a écrit :

Créer un nouveau document, avec deux retour à la ligne vide et un
tableau inséré après ces deux retours à la ligne

Sélectionner l'ensemble du tableau à la souris et déplacer entre les
deux retours à la ligne

Et hop, on a alors deux tableaux. L'ancien et le le déplacé

ça mérite un rapport de bug si c'est confirmé ?
C'est un comportement que je reproduis avec toutes les versions de LibO sur
mon ordi(5.0.3.2; 4.4.6.3; 3.6.7.2)- Vista 32b, et quel que soit
l'emplacement de recopie.
Il semble que ce soit le comportement habituel, qui en effet est différent
de que l'on obtient avec un texte.
Bonsoir,

Ça me semble anormal car le + n'apparaît pas comme avec
Crtl-clic-gauche qui permet la copie.

Pour moi c'est un bogue car on ne peut pas le déplacer sauf à faire
copie puis effacement. Pas pratique. Ctrl-X ne fait rien de plus.

Cordialement.

Bonsoir,

effectivement, c'est le même comportement sous LO 3.5.7 et AOo 4.1.2

Je pense aussi que c'est un bug, car le tableau n'est pas dupliqué, le tableau d'origine est vidé

Et effectivement on obtient la même chose avec CTRL X puis CTRL V. c'est le contenu du tableau qui est déplacé dans un nouveau tableau

Pierre