Le 28/10/2015 11:33, Jacques Guilleron a écrit :

J'imagine que tu fais référence à la 4.4.6.

Le 23/10/2015 17:00, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,

Il est probablement trop tard pour que ce soit dans la branche 4.4, mais
je note une traduction oubliée dans le menu contextuel d'une image sous
Impress

Il y a "Restore original size"

Il y a aussi "Align" Je ne sais pas si c'est un oubli ou voulu

Enfin, il y a "Crop image"

C'est la même chose avec Draw
Je ne reproduis pas, ni dans Impress ni dans Draw.

Et Pootle m'indique bien que la 4.4 est traduite à 100%

Bonne journée
JBF

C'est embêtant, mais j'ai aussi les mêmes choses sous Windows 7 Home avec
LO 4.4.6.2 Build ID: 008d5d0ddffba0b82de2a2c36a65b9cba0a6b328
C'est d'autant plus intriguant que
LO 4.4.6.1 Build ID: 86eeaa3ce8281ef4034ee1f97d7fa699482d04d2
est impeccable, avec les mêmes items.

Jacques

---

Ah ! Cela me rassure un peu.

Et qu'en est-il de "enregistrer sous" avec cette version ?

Pierre