Je lance l'installation de la 4.4.4.3 sous Wds7.
Je vais dans les options d'installation.
Je constate que le Filtre "Filtre pour exemple XLTX" n'est pas coché. Je ne sais pas depuis quand ce filtre n'est pas (ou plus) installé mais il est indispensable
pour ouvrir de faux fichiers XLS (en fait des html) correctement dans Calc.
Ces fichiers sont générés par des applications métiers.

Nous avons eu le souci dans une collectivité ce mois ci. (application SIG mais je pense que d'autres sont concernées). La ré-installation avec ce filtre a résolu le problème. Mais cela signifie le re-déploiement avec le filtre sur 300 postes.

J'avais d'ailleurs posé la question : comment réinstaller uniquement un filtre. Sans retour.

Je préconise donc d'ajouter ce filtre dans l'installation par défaut.

Marie-Jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL,
Directrice

Société OpenGo

Tél :   04 74 57 09 86
Gsm :   06 79 78 09 15

http://www.opengo.fr
369 Chemin du Verger 38200 Villette de Vienne

Soutenez la bureautique libre
http://www.lamouette.org

Membre du projet LibreOffice
http://fr.libreoffice.org