Bonsoir

Les deux sont installable en même temps pas de soucis

Déjà firefox est 32bits comme LibreOffice l'était sous windows.

Il faut télécharger une jvm 32 et une 64 et les installer,

Par contre sauf erreur de ma part le profil des deux versions est stockés dans le même dossier d'où
le soucis de réglage

Bonne soirée