Bonjour Troumad, merci pour la réponse

Lorsque j'ouvre ce fichier avec la 4.3 tout me **semble** normal, c'est lorsque je clique sur les lettres que la transformation se produit, elles sont toutes transformer avec % et le nom en de la lettre en majuscule. Exemple le lambda se transforme en lambda majuscule (%LAMBDA) et je ne peux pas insérer %lambda en minuscule, celui ci n'est plus reconnu par LO.

Je peux introduire le symbole par catalogue éditer puis rechercher et ajouter le symbole lambda, il m'a ajouter le code %Ux03BB ce qui me permet d'obtenir le lambda minuscule.

Cordialement