Le 14/05/2014 15:30, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 14/05/2014 12:51, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Quant au changement de nom de la numération des formules/équations, un doute a surgi en moi. Si on reprend un ancien fichier ayant utilisé l'autotexte NF, et que l'on insère le nouvel autotexte NF utilisant un nom de numérotation différent, la numérotation est alors perturbée. Même chose pour des documents maitres rassemblant des fichiers nouvellement créés et des anciens fichiers, la numérotation est alors cassée. Il y a aussi le problème l'édition de fichier dans des UI de langues différentes.
Je pense qu'il y a là un écueil + gros que ce que j'avais envisagé au départ. Si la numérotation des formules s'appelle "Texte" c'est parce que cette numérotation est prévue pour être traduite dans toutes les langues. Il faudrait donc trouver dans le code où sont déclarées ces séquences pour en ajouter 1 pour les équations... à suivre donc.

A+

Laurent BP

Finalement, la raison source du pb de non édition des formules de l'autotexte NF a été résolue sans qu'il faille changer le format de l'équation. Il n'est plus nécessaire de reprendre tous les autotextes. Je vais voir ce week-end si j'ai le temps de finaliser malgré tout une nouvelle version. Mais je ne changerai pas le nom de la numérotation. Les améliorations porteront sur : - suppression de l'image pour que l'aperçu de l'équation corresponde à la police utilisée - suppression de la taille prédéfinie de l'équation pour que la taille de police corresponde à la police utilisée - changement des noms d'objets (Tabelle4 => Tableau1 ; Objekt1 => Objet1 ; à adapter en fonction des locales) pour que la numérotation se suive dans le navigateur.
- corrections des fautes d'orthographe pour les autotextes français

A+

Laurent BP