Bonjour Jean-Baptiste,
Bonjour Pierre-Yves, Vulcain,

Bonjour Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
Sur ma compilation de LibreOffice 4.2.x je n'ai pas d'icône dans l'aide.
Est-ce que quelqu'un a le même problème avec la RC1 de LO 4.2.4 ?

A priori pas de problème sous windows 7/64 & Version: 4.2.4.1
Build ID: d4c441391e20647b3d2e8dde4d20aa868e77e515

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4107396/Aide.png>

Merci pour vos réponses. Le problème doit donc venir de chez moi.

Peut-être un problème dans ton main_transform.xsl ?

Euh, c'est quoi ? :-)

c'est un fichier utilisé par l'aide pour l'affichage, celui que je
modifie pour avoir les KeyID par exemple.

Je me contente de compiler le code source récupéré avec git sans rien y
modifier. La seule modif que j'ai faite récemment a été de réduire le
nombre de thèmes, j'ai viré crystal, hicontrast et oxygen que je
n'utilise pas. Je vais recompiler avec ces thèmes pour voir.

je crois qu'il y a déjà une issue à ce propos quand on change de thème.

Bonne journée
Sophie