La seconde release candidate de LibreOffice 3.6.6 a été publiée hier.
Vous la trouverez comme d'habitude sur notre page des pré-versions :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions.

La liste des quelques changements par rapport à la RC1 sont sur le wiki
: http://wiki.documentfoundation.org/Releases/3.6.6/RC2
Les correctifs apportés par la RC1 sont ici :
http://wiki.documentfoundation.org/Releases/3.6.6/RC1

Rappel : selon le plan de publication
(http://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan) cette sixième mise à
jour corrective devrait être la dernière de la branche 3.6.

Bons tests
JBF

Bonjour,

j'ai testé le déploiement de cette version en environnement virtuel --> Parfait

J’ai testé en vraie grandeur sur une centaine de postes. Le déploiement se passe bien. Par contre, sur trente postes, dans deux salles, les PC sous seven 64 bits sont devenus instables.

C'est très clairement lié à l'installation de Libo. sur des postes qui étaient restés en marche -> pas de problème. Au redémarrage, installation de LibreOffice puis instabilité.

Difficile de déterminer le pourquoi du comment. ça plante au lancement de LibO, d'Acrobat Reader, d'IE? des fois ça fonctionne deux heures sans problème avec tous ces logiciels.

Ça le fait uniquement sur des postes Lenovo Think Centre (je chercherai la référence précise) en seven 64 bits. Les autres PC du lycée avec Libo 3.6.6.2 fonctionnent bien, quel que soit l'OS

Les autres postes Lenovo avec Libo 3.5.7.2 fonctionnent bien.

Si je réinstalle le poste à zéro. Pas d'instabilité. En fait les postes sont livrés avec les utilitaires Lenovo. la réinstalle à zéro, part d'un master Seven MS

Si je mets à jour un poste Lenovo de ses pilotes, logiciels, ça reste instable. Si je passe à libo 4.0.2.2 ça reste instable

Bref, je vais tester le retour à Libo 3.5.7.2 pour voir si les PCs redeviennent stables

Voilà....

ça m'énerve de ne pas trouver ce qui coince

Pierre