Je reviens sur ce problème.
J’ai cherché sur Bugzilla et je n’ai pas trouvé de bogue.

J’ai refait les tests et j'ai trouvé un 2° problème.

1/ Je confirme le problème soulevé par Marie-Jo: La propriété "Même contenu
sur la première page" non cochée (c'est-à-dire qu'on la souhaite différente)
n'est pas sauvegardée en .doc ni en .docx. Pourtant word2003 et 2010
disposent dans la mise en page pour l'en-tête et le pied de page d'une case
à cocher "Première page différente" (une seule case pour les deux).

On peut le vérifier sans être les bienheureux possesseurs de MSO, il suffit
de réouvrir avec LibO les fichiers doc ou docx et on voit que la case n'a
pas été conservée non cochée (mais elle le reste à l'écran tant qu'on n'a
pas fermé le fichier).

2/ En faisant ces tests, je me suis rendu compte que dans LibO (version 4
puisque ça n'existe pas avant) cette case "Même contenu sur la première
page" existe dans chacun des onglets en-tête et pied de page du style de
page.
Mais ... agir sur l'une des deux provoque la modification de l'autre !
Est-ce voulu ? Je n'en vois pas la raison (sauf à coller à MSO) et dans  ce
cas un avertissement serait nécessaire.

Avant de reporter ces 2 bogues, voyez-vous la même chose sur ce 2° point ?

Merci et bonne soirée,
Michel