Bonjour à toutes et tous,

Petite anomalie avec les VRAI et FAUX.
En A1, j'écris VRAI
en A2, j'écris FAUX
Je sélectionne A1 et A2
et je recopie plusieurs lignes vers le bas.
Si je n'y prête pas attention, il n'y a plus que des VRAI
Dans le doute, dans une cellule voisine je fais =A1, formatage en numérique, recopie vers le bas.
Pour VRAI j'obtiens 1 et pour FAUX j'obtiens 0. Normal.
Mais la suite l'est moins. Alors que dans ma colonne A j'ai toujours des VRAI, les valeurs ne correspondent plus.
J'ai une suite de -1, -2, -3,...
C'est logique avec des valeurs de base 1 (en A1) et 0 (en A2) qu'on recopie vers le bas. Pour les VRAI ou FAUX... pas bon. Ils auraient dû se se transformer en valeurs (à mon avis).

Bon surf,
Christian