Le 14/12/2012 18:22, yves dutrieux a écrit :
Je confirme et je mets sur New.

nb : sous calc, c'est parce qu'il y a moins de truc sur la barre d'états...
si je réduis plus fort la fenêtre, ça disparait aussi..
A moins que t'ai un écran immense ;-) On pourrait proposer ça comme
workaround <;o)
Chez moi le problème apparaît surtout quand le curseur est dans un titre
de niveau 2 ou 3 et avec une interface en français. Dans ce cas, sauf si
la fenêtre est maximisée, il n'y a matériellement pas la place de tout
écrire dans la barre de statut.
À mon avis, il faudrait que cette barre gère des priorités d'affichage
en réduisant la zone d'affichage d'information sur le niveau de
numérotation pour garder toujours la zone de zoom entière. La troncature
du niveau de numérotation pourrait être compensée par une infobulle au
survol de la zone par le pointeur de la souris.

Bonne journée
JBF