Bonjour Thierry,

Merci de votre réponse rapide.
Comme électricien dans ma communauté, je ne vais pas jusqu'à concevoir ni faire de 3D, mais l'idée me plaît. Cela dit je suis sûr que si LibreOffice Draw fait des mises à jour et des développements, ce ne serait pas inutile d'ajouter cette option.

Avec l'assurance de ma prière pour vous et tous les vôtres,

--
P. Côme
Responsable électricité

Standard tél : 04 90 62 56 31