Une réponse sur users-fr renvoie vers le wiki

https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/7.5/fr

Or que ce soit sur la version anglaise ou française, j’ai un problème avec le “A propos de cette page“.

Il me semble qu’on ne devrait y mettre que les nouvelles fonctionnalités/corrections relatives à la versions 7.5 qui ne sont pas déjà présentes dans la version précédente (donc la 7.4).

Ce n’est pas ce que je comprends de la phrase “/Veuillez ne pas lister ici de fonctionnalités déjà incluses dans la Version 7.5 !/”.
De plus, le lien pointe vers la version anglaise de la même page.

Qu'en pensez vous ?

Bon WE,

Luc.

​