Bonjour Laurent,

un grand merci pour cette relecture en profondeur. Je vais prendre en compte tes remarques.

Je n'avais effectivement pas encore révisé les éléments d'interface que tu as relevés. Je vais me tenir à une version (a priori 7.2 ou 7.3) et mentionner cette info en début de document.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux