Bonjour Pierre Yves

pour le moment je ne suis que sur téléphone mais j'ai l'impression que la version FR est plus
riche. Elle permet vraiment d'orienter vers les différents contenus. Elle évoque les listes et pas
la version EN.
Dit autrement...
- Si je suis "chez moi" quand je consulte le wiki, peut-être que la version EN suffirait.
- Si je ne maîtrise pas l'organisation autour de LibreOffice, la version FR est plus adaptée...
J'ai donc une préférence à priori, pour l'ancienne version avant que la fonction de translation
passe par là...

Mais il y a sûrement des nuances en fonction des réponses aux questions suivantes :

- Est-il possible de trouver facilement les informations et liens que l'on présente aujourd'hui et
qui ne seraient plus disponible en appliquant le moteur "translation" ?
- Qu'en est-il de l'effort de mise à jour que cela demande (si l'on restait sur une version FR
distincte) ? J'imagine bien que l'objectif est d'alléger le travail...

⁣Claire​