je vais regarder pour faire cette mise à jour. C'est prévu. J'ai bien vu le message de Sophie et
celui de Jean Baptiste m'incitant à le faire. J'ai juste eu un planning un peu dense entre temps.
Je ne comprends pas par contre ta dernière phrase... Enfin je comprends le sens bien sûr créer des
formules dans math et exploiter le document maitre. Mais je ne vois pas du tout la rapport avec la
question ??

⁣Claire​