Merci.
Andrew m'avait déjà répondu sur la liste anglophone, mais j' ai oublié de faire suivre (shame on me...) Il y a juste quelques détails qui me chagrinent, notamment certains mots en vert dans l'EDI qui se retrouvent en bleu dans le texte. Il va falloir aussi faire le ménage dans les documents traduits car il y a deux paquets de styles pour les macros (allemand et anglais). Ca ne se voit pas mais je n'aime pas ce genre de scories...
Cordialement,
JM