Je vais reprendre les corrections la semaine prochaine, car j'étais assez occupé et entre autre à
la création de questions et corrections pour le PCIE sur LibreOffice 😉

Je me tiens à votre disposition pour toutes précisions.

Cordialement,

François OLIVIER
Au service de votre performance
Formateur Bureautique