Re: [fr-doc] Fichiers multimédias dans l'aide en ligne de LibreOffice

Bonjour Sophie

sur le principe ça semble très intéressant, j'ai eu du mal à voir
comment les choses se matérialisaient, mais j'ai vu "voir un fichier
exemple".

Sur le retour de contribution des "entreprises" c'est une trés belle
idée, et il y aurait beaucoup à gagner dans des échanges de ce type.

Pourtant, sur mon "petit" bout de terrain (pro), je vois quelques
limites.

Concrètement aujourd'hui on finalise le déploiement de la version 5.4.6.
Dans le meilleur des cas, on déploiera une 6.1 dans 1 an, ou plus. Je ne
pourrais donc pas emmener nos utilisateurs, ma communauté interne ni la
hiérarchie sur ces contributions, tant qu'on ne sera pas au mieux sur la
préparation du déploiement de la 6.x.4.+ (pas avant janvier 2019 dans
notre calendrier interne). Mais je garde l'idée en tête pour préparer le
terrain et intégrer cette démarche dès que possible.

Bref globalement selon la taille, l'organisation de "l'entreprise", les
marges de manoeuvre sont plus ou moins étendues, en terme de version
employée (encore que), et/ou en terme de liberté pour s'impliquer
directement dans une démarche hors de la boite....

Après perso, je suis partante, mais je serais plus dispo dans quelques
semaines

Claire