[fr-doc] Re: [fr-discuss] FAQ Installation de Java pour LibreOffice

Le besoin de Java est surtout mis en avant par les utilisateurs de Base et de son Report Builder.

La deuxième demande ne concerne pas Java mais l'impossibilité d'utiliser un scanner, voire une imprimante, depuis LO 64 bits pour un problème de drivers des matériels ne recevant des ordres qu'en 32 bits.

C'est en quelque sorte la rançon de la reconnaissance du système d'exploitation par la récente page de téléchargement de LO.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22