[fr-doc] Aide-mémoire Basic

Bonsoir,

j'ai réalisé pour des besoins personnels une série d'aide-mémoire (refcards) centrés sur LibreOffice Basic.

En voici la liste :
1 - L'IDE
2 - Basic - Généralités
3 - Calc
4 - Événements
5 - Bibliothèque d'exécution
6 - Dialogues
7 - Fichiers
8 - Paramètres d'exécution

Ce sont des aide-mémoire conçus pour être imprimés sur un A4 à plat recto-verso (typiquement j'utilise sous forme de fiches cartonnées). J'avais aussi préparé une version pliante en U mais elle n'est pas à jour (les utilisateurs la trouvent moins pratique).

Les huit fichiers (version à plat), sous licence CC-BY-SA, sont là :
http://partage.informatique-libre.org/dl/c87025

Commentaires, critiques et suggestions bienvenus.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux