[fr-doc] Re: Mise en ligne des vidéos

Bonjour

Merci beaucoup pour les encouragements et le gros travail fait sur le wiki
(création des templates, catégories, menus, pages, "récolement" et
insertion des
liens...).

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> Pierre-Yves, as-tu déjà réfléchi à comment présenter cette collection ?

Oui, c'est également une de mes préoccupations... Mais je n'ai hélas pas
d'idées sur la question. J'ai lu que Sophie allait essayer de voir ce qui
serait
possible dans le cadre contraint de YouTube. Grand merci à elle :)

La création de pages sur le wiki me semble une très bonne idée.

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> As-tu un plan d'ensemble des vidéos que tu as réalisées et de celles que
> tu voudrais encore faire ?

Non... je suis parti avec l'objectif de fournir des vidéos hebdomadaires
sur le même principe que mes "conseils du jour" (#tipsoftheweek) :
vidéos courtes, portant sur un point précis.

Le rythme fut facile à suivre les deux premières années... moins
désormais :)

Ysabeau a évoqué le problème de leur mise à jour. C'est une vraie
question car si l'essentiel du contenu reste d'actualité, ce fut une
période ou les menus ont été beaucoup réorganisés.

Cordialement
Pierre-Yves