Re: [fr-doc] Mise en ligne des vidéos

Le 21/08/2017 à 12:59, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé à créer la page dédiée aux vidéos :

https://wiki.documentfoundation.org/Videos/fr

Pour le moment, j'ai fait la catégorie Général et commencé Writer. Qu'en pensez-vous ?

C'est bien comme ça. Au moins on sait à quoi s'attendre.
Évidemment il y a le risque que sur users certains ne fassent plus référence qu'aux vidéos, mais bon :-(

--
Ysabeau