[fr-doc] Re: Documenter les modifications des menus

Bonsoir Philippe,
Le 21 janv. 2016 21:38, "Philippe CLÉMENT" <phclement21@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir Sophie, Jacques,
>
> Je vais créer une page wiki. J'ai eu un peu de mal pour reproduire ton
document avec la syntaxe du wiki qui est un peu rigide. Je vais opter pour
l'indentation avec des ::
> Bonne soirée

Ok, et oui, le wiki fait pas tout à fait ce qu'on lui demande, mais je suis
sûre que tu vas arriver à le dompter ;)
Bonne soirée
Sophie