Re: [fr-doc] Boîte de Dialogue Style de page:Filigrane

Bonjour Philippe,

Le 20/10/2015 16:56, Philippe CLEMENT a écrit :
Bonjour,

Il suffit d'avoir à portée de dossier quelques images, la transparence pouvant être réalisée directement lors de la création/modification du style de page.
Pouvez-vous me confirmer ?

Pour moi, ça se résume à ça maintenant.

La liste Doc est-elle toujours à privilégier, ou faut-il plutôt passer par Discuss ?

Moi je pense que la liste doc est à privilégier pour discuter d'un document en particulier en cours d'élaboration., comme un document sur l'utilisation des filigranes, par exemple :-) .

Bernard