Re: [fr-doc] [Writer] Guide Writer 4.0 - Chapitre 9

Le 01/08/2014 12:33, Bernard Ribot a écrit :
Bonjour Philippe, content de te revoir,
:-)
Bonjour Evy,

J'ai récupéré le document pour relecture et corrections. Je le remonte dans 1 ou 2 jours.

Merci, à ce sujet, page 6 /"Par exemple, le descriptif sous la Figure 13 en page 31 a été mise.../" j'ai corrigé "mis*e*" de la version d'Evy. Pourtant, dans la version que j'ai remontée le "e" supprimé figure comme inséré. Je n'ai pas bien compris...

Bonne journée, cordialement,
Philippe