[fr-doc] Re: Templates pages du wiki

Bonjour à tous,

Bon, j'ai du retard à l'allumage. ;-)
J’ai regardé l'aide de Wikimédia, et copié du code pour créer des
templates. J'ai enregistré sur notre wiki trois PNG (récupérés depuis le
thème Symbole de la nouvelle Gallery Symbole de LibO). J'ai modifié la
valeur Hex, pour "coller" au mieux à la couleur dominante de chaque PNG
associé.
Le résultat est consultable dans la page du Bac à sable
<https://wiki.documentfoundation.org/FR/Bac_a_Sable#Bac_.C3.A0_sable>
J'aimerais bien enregistrer nommer et documenter ces modèles , mais j'ai
peur de faire une bêtise
(templates-FR-doc ?)
Ces modèles pourraient-ils convenir pour le wiki ?

Cordialement,
Philippe