[fr-doc] Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 4

Bonjour Christian

Chris69 wrote
> Concernant l'astuce que tu as ajouté, je n'arrive pas à faire glisser un
> objet dans la fenêtre Styles et formatage. J'arrive à le déplacer
> en-dehors de la feuille, mais c'est tout. Comment fais-tu ?

Ma faute : j'ai oublié de préciser... On fait comme pour changer de couche :
il faut
cliquer sur l'objet et maintenir le bouton de la souris enfoncé au moins une
seconde
(en théorie jusqu'à ce que les bords de l'objet clignotent mais, au moins
sur mes écrans
le clignotement n'est guère visible... à moins que ce ne soit mes yeux...).

Cordialement
Pierre-Yves