[fr-doc] Wiki et sélection d'une licence

Bonjour à tous,

Je vais compléter une entrée au wiki (FR/FAQ/Draw/117). Je dois téléverser des images, essentiellement des copies d'écran que j'ai réalisées ce matin. D'habitude je me contentais de les nommer et de leur donner une description, mais je me suis aperçu que je n'ai jamais renseigné la partie (liste déroulante) concernant les différents types de licence.

* Que doit-on sélectionner pour ce type de fichiers ?
* Quelle est la différence (et les éventuelles incidences) sur le wiki
entre ces différents types ?

Cordialement,
Philippe