[fr-doc] Re: [Draw] Guide Draw 4.1 Chapitre 8

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Au sujet de la couleur des points de contrôle des connecteurs, j'ai enlevé
la phrase. Je n'ai pas trouvé par contre quel paramétrage le produit ... OK
pour le reste.

Question annexe : tu emploies dans le document l'option Ajouter un
espacement de paragraphe et tableau en début de page dans Outils > Options >
LibreOffice Writer >Compatibilité. Est-ce volontaire ? Je l'ai enlevée car
cela modifie la mise en page du document.

Merci pour ta relecture,

Cordialement,

-----
Chris69