[fr-doc] Wiki au secours

Bonsoir,
j'essaie vainement de charger un fichier sur le Wiki. La page qui l'utilise pointe toujours sur une ancienne version.
J'ai pourtant l'impression de faire la même manip que pour les 23 autres que j'ai chargés et pour lesquels tout va bien.
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3611FR-PersonnaliserImpress.pdf
Je charge une version datée du 1er octobre et je vois toujours la version du 26 juillet !
Cordialement
André