Re: [fr-doc] [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 8

Bonjour,
j'ai accepté les modifications et nettoyé le fichier.
Il est chargé sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/images/2/2e/IG3608FR-DiaposNotesProspectus.odt
Cordialement
André

Le 26/04/2013 16:02, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 12/04/2013 16:33, André Merle a écrit :
Bonjour Laurent,

j'ai effectué quelques corrections, peux-tu relire ?
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3608FR-DiaposNotesProspectus.odt
Je n'ai relu que la partie avec tes corrections. J'ai reformulé car pour moi la mise en page automatique avec une zone de texte est nécessaire pour faire le Coller de l'étape suivante.

A+

Laurent BP