Re: [fr-doc] [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 7

Bonsoir Laurent,

j'ai intégré tes remarques et j'ai refondu le chapitre Diagrammes.
Pourras-tu relire.
A +
André

Le 19/03/2013 22:48, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 14/03/2013 22:25, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Bonsoir,

Je démarre la relecture du chapitre 7 d'Impress.

A+

Laurent BP

Document relu et redéposé.
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3607FR-FeuillesCalculDiagrammesObjets.odt

J'ai beaucoup reformulé la page de présentation des types de diagrammes, car je la trouvais écrite pour une utilisation bien spécifique, en tout cas très différente de la mienne. J'ai essayé d'être le + objectif.

A+

Laurent BP