Re: [fr-doc] Re: [Draw] Guide Draw 3.6 Chapitre 2

Le 15/01/2013 15:49, Chris69 a écrit :
Bonjour Philippe,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

Merci pour ta relecture,

Cordialement,

Bonsoir Christian,

Après avoir relu le chapitre 5 du guide Impress, qui traite d'un sujet proche, j'ai constaté les mêmes erreurs dans ce chapitre 2 de Draw : depuis la version 3.4, la touche Ctrl ne joue plus de rôle lors du tracé d'un objet. C'est la touche Alt qui permet d'accrocher/décrocher à la grille. Ce qui n'est pas simple puisqu'elle trace à partir du centre.
J'ai essayé de détailler chaque option dans le Ch05 du guide Impress, mais en lisant ce chapitre 02 de Draw, je me rends compte que j'ai encore oublié des cas en fonction de la modification des options par défaut.

A+

Laurent BP