Re: [fr-doc] [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 5

Le 11/03/2013 18:58, André Merle a écrit :
Je viens de tester à nouveau l'exemple de la figure, le résultat est bien celui que j'ai montré.
Une fois l'axe positionné, j'amène le curseur de la souris sur l'une des poignées de l'objet, je clique et fais glisser.
Je ne fais peut-être pas la bonne manip ?
Bonsoir André,

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris. J'ai fait des captures des mêmes étapes que sur la figure 7 du guide. L'image ci-jointe compare les résultats :
http://cjoint.com/?CClvhxV7JDj
Je n'arrive pas à obtenir un objet horizontal comme le tien.

Laurent BP