Re: [fr-doc] [Draw] Guide Draw 3.6 Chapitre 4

Bonjour Christian,
C'est parti.

Cordialement, Philippe

Le 05/02/2013 09:37, Chris69 a écrit :
Bonjour,

Je vous soumets le Guide Draw 3.6 Chapitre 4 Modifier les Attributs d'un
Objet. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation
<https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc> du wiki.

Les commentaires servent à l'élaboration du document et sont destinés à être
supprimés lors de sa finalisation.

J'ai organisé ce chapitre différemment par rapport à la documentation
internationale. Dites-moi si vous préférez la version originale.