Re: [fr-doc] Re: [Impress] Guide Impress 3.5 Chapitre 1

Le 28/12/2012 18:09, André Merle a écrit :
Bonsoir à tous,

j'ai tenté d'intégrer toutes les remarques qui m'ont été faites.
https://wiki.documentfoundation.org/images/a/a9/IG3501FR-IntroductionImpress.odt
André
Bonsoir André,

Pour moi, c'est Ok :-)

Par contre, en relisant les différentes versions du document, je me suis aperçu que j'ai oublié le sous titre sur la page de couverture : /Introduction à Impress./ Je te fais parvenir le fichier jpeg en pièce-jointe (si cela te convient).

Cordialement, Philippe