Re: [fr-doc] Re: [fr-discuss] Re: [Calc] Guide Calc 3.6 Chapitre 10

Le 23/12/2012 11:48, Chris69 a écrit :
Bonjour Laurent,

J'ai effectué les modifications et déposé le document dans le wiki.

J'ai ajouté une figure pour la barre d'outils Navigation pour formulaires.

OK pour tes modifs.

P26, j'avais mis "Comment ?" car je ne trouvais plus comment on faisait. En relisant à tête reposée, j'ai tout de suite trouvé comment faire... alors ce n'est pas forcément nécessaire de redonner l'entrée de menu éponyme de la phrase.

A+

Laurent BP