Re: [fr-doc] [Calc] Guide Calc 3.6 Chapitre 13

Le 14/12/2012 11:02, Chris69 a écrit :
Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 3.6 Chapitre 13 Calc en tant que base de
données. J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la
documentation<http://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc> du wiki.

J'ai fait précéder les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.5)
par une ligne verticale de pointillés. J'ai utilisé également les
commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à
être supprimés lors de la finalisation du document.

Merci de vos contributions,

Cordialement,

Bonjour Christian,

Document relu et redéposé su le Wiki.