[fr-doc] Re: [fr-discuss] [Calc] Guide Calc 3.6 Chapitre 8

Le 14/11/2012 06:52, Philippe CLEMENT a écrit :
Le 13/11/2012 17:46, Chris69 a écrit :
Bonjour,

Je vous soumets le Guide Calc 3.6 Chapitre 8 Utiliser la Table de pilote.
J'ai placé ce document dans la page Réalisation de la documentation
<http://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc> du wiki.

Contrairement à la documentation internationale, j'ai conservé les sections
Exemples avec descriptions pas à pas et Champs de données multiples. Pour
moi, ces sections ont toute leur utilité. Qu'en pensez-vous ?

J'ai fait précéder les paragraphes modifiés (par rapport au guide Calc 3.5)
par une ligne verticale de pointillés. J'ai utilisé également les
commentaires. Ces lignes de pointillés et ces commentaires sont destinés à
être supprimés lors de la finalisation du document.
Bonjour Christian,

C'est parti,

Cordialement, Philippe
Document relu et redéposé sur le wiki.