J'ai signé:
"Anne-Sophie - AESH (Accompagnante des Élèves en Situation de Handicap) - Région Hauts-De-France
(France) ."

Vous l'aurez compris, je travaille dans l'EN (Éducation Nationale) et certains des logiciels des
élèves que j'accompagne sont gratuits mais la plupart sont payants (Plus souvent les "extensions").

Anne-Sophie.