Oups j'ai dit une bêtise...
Copier/Coller en bitmap fait bien un png aussi, mais avec une grosse différence de poids ! J'avais
mal lu les poids (en bon boulet, je n'avais pas ouvert le bon zip) : après couper/coller, le poids
des 2 photos passe à 14,6 Mo et 19,6 Mo !
Donc la macro fait bien autre chose (ça doit avoir un rapport avec ce nCoef = 1.5 qui traîne dans
son code...)

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
Tél : 04 94 00 05 84
[ mailto:informatique@lalondelesmaures.fr | informatique@lalondelesmaures.fr ]
[ http://www.ville-lalondelesmaures.fr/ | http://www.ville-lalondelesmaures.fr ]
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de nécessité.