ça me parait pas mal aussi, mais j'ai quelques remarque sou questions..

Le mardi 26 mai 2020 à 11:11 +0200, sophi a écrit :
Bonjour,

Bien sûr, le site sera traduit en français par la suite et des
catégories Modèles, Documentation, etc. seront ajoutées. N'hésitez pas à
faire des retours et suggestions.

À bientôt
Sophie

les filtres par catégories me manquent déjà, mais les nuages de tags sont déjà là (quoi que le bloc
de tous les nuages, avant le contenu principal ça fait un peu beaucoup)

Est-ce qu'il sera possible aussi de choisir entre l'affichage "tuile/icone" ou liste ?
quand il n'y a que quelques éléments, les "tuiles" c'est intéressant, sinon, c'est plus pénalisant
(mon poignet aime moins...)

Est-ce qu'un tri des extensions proposées, par date de mise à jour décroissante est aussi envisagé ?
Quand je prends les premières extensions proposées, je lis
"Compatibility 3.3"...
J'ai donc cherché sur les items concernant les documentations 6.4, 6.3, ou 6.2 pour vérifier que le
"compatibility" concernait bien la version...

Du coup une dernière question : il y avait déjà des liens vers les documents de la Documentation
dans l'ancienne version ?
Comme c'est directement des pdf, on ne s'y attend pas forcément...

En tout cas le toilettage était nécessaire. Merci à ceux qui oeuvrent sur tout ça !

Claire