Merci Jean Baptiste pour ta remarque très pertinente (et j’espère aussi que ça n'arrivera pas, open ou pas)
et oui je confirme c'est bien compatible / la Mouette
Merci aussi à William d'animer et d'essayer et de faire bouger les choses avec toute cette énergie. Merci Sophie de reporter à qui de droit, sans remonter tout le thread (qui m'a vite fatigué) il me semble que les "affaires" évoquées sont closes, et c'est assez claire pour tout le monde (enfin sur cette liste)
Portez vous bien, prenez bien soin de vous, vos familles et proches.
fa