Bonjour Régis

peux-tu nous expliquer pourquoi tu tiens (autant) au démarrage rapide ?
Te semble-t-il toujours nécessaire malgré l'évolution des versions et
de l'OS ?
Personnellement, je trouve que c'est mieux quand il n'est pas actif,
mais je suis curieuse de savoir, pour info comme tu dis, ce que tu y
recherches (ce que ça devrait t'apporter, quand ça marche... ?)

Merci !

Claire